• Echantillon de produits Biocoop

    Il s'agit ici d'un échantillon de produits Biocoop qui ont été ciblé autour des produits :


     Produits / Prix

     Télécharger « produits bjp.pdf »

     

     

     Produits / Prix

    Télécharger « comparatif vrac et individuel.pdf »

     

     

     

     

     

     Produits / Prix

     

     

    Télécharger « epices vrac.pdf »

     

     

     

    Mais il y a beaucoup d'autres produits à découvrir dans le bon de commande existant dont je peux envoyer le lien.  Et encore bien plus au magasin d'Amfreville La Mivoie. 

    Je peux vous y amener lors d'une de mes escapades pour visite et repérage...

     

    Produits / Prix

    Produits / Prix


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michelle Crépin
    Samedi 7 Avril 2012 à 23:23

    çà y est...J'ai trouvé des listes de produits...Oui, j'aimerais y aller une fois...Merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :